Aller au contenu principal

Les chalets de nos amours vous souhaite un été rempli de soleil et de chaleur

À QUI LA CHANCE, CANCELLATION DU 27 JUILLET AU 1ER AOÛT, AU LUDOVIC

Nos chalets...

D'Amours!!!

 

Le chalet Élodie

Le chalet Élodie est celui qui porte de nom de mon premier petit ange.  Dans les chalets qui entourent le lac BP, c'est le chalet numéro 4.  On y loge normalement les familles qui ont des enfants.  La cour est plus grande, et il y a une télé 42 pcs.  Il y a aussi quelques jeux pour les jeunes enfants.  La vue est très belle sur le petit lac.  La galerie avant est petite, mais il y a un gros patio, sur le côté, avec table extérieure et BBQ, ou vous pourrez à profiter à fond des belles journées d'été.

Le chalet Ludovic

 Le chalet Ludovic, comme vous l'avez sûrement deviné, et le chalet consacré à mon petit Ludovic d'amour. Comme l'Élodie, il peut loger 4 personnes confortablement.  Il a une super belle vue sur le lac.  Sa galerie est plus grande que celle d'Élodie. Et elle a les mêmes avantages, soit table extérieure, et BBQ.  À noter que ces deux chalets sont très près l'un de l'autre, ce qui est très pratique pour ceux qui voyagent à deux familles.

Le chalet Mathis

Le Mathis est notre petit nouveau-né!  Prêt à accueillir nos premiers locataires, il a été entièrement rénové...de la tête aux pieds.  Plus spacieux que les chalets du lac BP, mais tout autant équipé. La galerie arrière est une de notre fierté, avec table de pique-nique, et BBQ. Tout l'intérieur a été refait à  neuf.  Il peut accueillir confortablement 6 personnes, avec un divan lit au salon.  De plus, vous profitez d'un accès au lac Sergent, qui se trouve à moins de 2 minutes du chalet.

Le lac Sergent

Le lac Sergent est un lac très achalandé, pendant la période estivale. Vous pouvez y pêcher le maskinongé, et l'achigan. Une chaloupe est d'ailleurs à votre disposition.

Le lac BP est un tout petit lac artificiel, où on peut se baigner, mais sous surveillance. Il surplombe nos deux chalets.

Le  lac BP