Aller au contenu principal

Nos chalets...

d'Amours!!!

 

Le chalet Élodie

Le chalet Élodie est celui qui porte de nom de mon premier petit ange.  Dans les chalets qui entourent le lac BP, c'est le chalet numéro 4.  On y loge normalement les familles qui ont des enfants.  La cour est plus grande, et il y a une télé 42 pcs.  Il y a aussi quelques jeux pour les jeunes enfants.  La vue est très belle sur le petit lac.  La galerie avant est petite, mais il y a un gros patio, sur le côté, avec table extérieure et BBQ, ou vous pourrez à profiter à fond des belles journées d'été.

Le chalet Ludovic

 Le chalet Ludovic, comme vous l'avez sûrement deviné, et le chalet consacré à mon petit Ludovic d'amour. Comme le Élodie, il peut loger 4 personnes confortablement.  Il a une super belle vue sur le lac.  Sa galerie est plus grande que celle du Élodie. Et elle a les mêmes avantages, soit table extérieure, et BBQ.  À noter que ces deux chalets sont très près l'un de l'autre, ce qui est très pratique pour ceux qui voyagent à deux familles.

Le chalet Mathis

 Le dernier, mais non le moindre, sera le chalet Mathis. Il porte le nom aussi de mon tout dernier, soit le beau Mathis.  Et ne vous méprenez pas, vous n'aurez pas à coucher au travers de tous ces débris.  On le refait complètement à neuf.  Il aura 3 chambres au 2ième étages.  Et sa particularité, c'est qu'il est situé à environ 1 minute de marche du lac Sergent, dont vous aurez un accès au lac. C'est au début de juillet, qu'il sera disponible, et l'attente en vaudra la peine!!

Le lac Sergent

Le lac Sergent est un lac très achalandé, pendant la période estivale. Vous pouvez y pêcher le maskinongé, et l'achigan. Une chaloupe est d'ailleurs à votre disposition.

Le lac BP est un tout petit lac artificiel, où on peut se baigner, mais sous surveillance. Il surplombe nos deux chalets.

Le  lac BP